Cyanüre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyanüre

Le faux-rhum officiel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Pretresse heal]Jullîa

Aller en bas 
+6
simi
Myangela<3
Mehen
ibänez
jeliona
Julie
10 participants
AuteurMessage
Julie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2008

[Pretresse heal]Jullîa Empty
MessageSujet: [Pretresse heal]Jullîa   [Pretresse heal]Jullîa Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:55

Pseudo


Je m'appelle IG Jullîa.


Classe & lvl


Je suis une prêtresse Elfe de sang heal de niveau 70.

Rerolls lvl & Serveurs


J'ai une mage de niveau 70, sur Cho' gall


Présentation IRL


Je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans, je suis de saint-Malo, et célibataire

La chance un mec heal parmi les filles :p


Votre machaine / Ligne



-Processeur : Athlon 60 3200+
-RAM : 1,25 G Octets
-Disque dur : 4 DD : 150 + 30 + 30 + 300 = 510 GO
-Carte graphique : NVIDIA GeForce 6200 Turbo cache
-La ligne : Je sais pas, très rarement des coupures mais je lague parfois :/


Votre expérience sur les jeux vidéo



J'ai commencé par Warcraft III, puis ensuite j'ai connu World of Warcraft en pensant que c'était un jeu similaire à Warcraft III, mais en faite ce n'était pas du tout la meme chose. de jour en jour j'ai apprécié ce jeu et je l'ai adopté. (Jeu connu après BC.)



Disponibilités


Je suis dispo tout les jours de 18H à 00H.

Expérience et parcours sur wow



J'ai monté un chamy 70 ally sur archimonde que j'ai ensuite arreté et passer hodeux.
De ce fait j'ai monté un Caster (Mage 70) j'ai été guildé par l'Ordre de Nocte en pensent qu'ils fesaient du PVE HL, en biais j'ai monter une pretresse heal car il manquait du heal dans la guilde..
Par la suite malheureusement côté PVE sa va pas, a part Kara aucun raid c'est fait, ou très peu. Gruul, magté, za, je les est connu en pick up. J'ai fait TK 2 fois mais pas jusqu'au dernier boss.
Entre temps j'ai fini par monter mon heal 70. J'ai tenté de faire guilder mon mage, mais la plupart des guildes étaient full, donc j'ai décidé de passer ma prêtresse en main avec qui je cherche une guilde PVE HL pour WOTLK, et enfin je vous est connu par le biais de Simi.
Vais-je pouvoir faire mon objectif qui est le PVE HL? To be continued......


Pourquoi Cyanüre? et pas une autre?


Cyanüre a l'air d'avoir les même objectif que moi qui est le PVE HL.. Actuellemnt les guildes que j'ai rencontré sont bien médiocre niveau avancée.

Vos désirs dans wow:


Mon désir dans Wow est d'avancer en PVE, être dans une guilde qui avance bien, en conséquence des raid bien organisés, des lead qui savent lead, et d'avoir des conseil pour améliorer mon gameplay Smile
Vos Accès (Obligatoire)


Humm avec mon mage, j'ai toutes les clefs, héro compris.... mais avec ma pretresse aucun :/

Expérience PVE et PVP


PVP : Pour les deux; Humm. Je dirais le PVP sais le mal....^^ (si vous voyer ou je ve en venir Smile)

PVE:

Pour ma mage:
Kara , gruul, magté, za down, surtout kara et za qui a été pas mal farmé.
Et encore za je m'y pert encore Surprised

Pour ma pretresse
Kara down avec un ti peut de mal en heal vu que je suis unstuff.

et ZA gràce au perso de simi (merci simi) qui m'a permis de test mon skill.
Je Note que j'ai bien été stresser durant za d'où j'ai fait 2 boulette ayans eu peur de perde mon mt et en même temps j'ai eu un lague :s




Votre Stuff, et explication de vos choix au niveau de vos Gemmes/Enchants:


Lien vers armurie
Pour les gemme et enchantement je prendrais celles qui apportents les caractéristique suivantes : Bonnus heal, de l'esprit (pour la regen (mp5)) et de la hate.



Résistances (unbuff)

Aucun stuff résist actuellement

Template :

J'ai suivi les conseil de "Myangela" pour le template 14/47/0 éventuellement je peux respé.

Réputation


Honoré : Expédition cénarienne, thrallmar, Ville basse, Les Sha' tar.
En gros useless pour le moment je mettrais la liste a jour au fur et a mesure.


Vos métiers, Patrons rares

Couture /Herbo, actuellemnt pas up, je vient tout juste de passer mon heal en main.
Possibilité de changer de métier également en vue de wotlk.


Membre Cyanüre que vous connaisser


En 1er Simisacha, également "Jeliona" connu par le biais de simi, avec qui j'ai fais quelque journa. Séphilià un off très sympa qui a voulu me faire test en bg, mais voila Unstuff :s
Et plus ou moin Thespawn qui m'a permis de montrer mes preuves par le biais du perso de simi

Quelque chose à rajouter


2 Choses.
1: Pourquoi je suis unstuff?
Le pretre était mon Reroll dont je vient tout juste de passer 70 d'ailleur temps de jeu actuelle au niveau 70, est de 24h. De plus si j'avais sue j'aurais due monter ma pretresse en 1er au lieu de monter un chamy et un mago.


2 :Concernant le test, j'était beaucoup stressé, très sérieux, tellement stressé sur le 3ème boss j'ai omis les bommbe et eu peur de voir tomber le mt. De plus au rez j'ai eu un lague ou mon heal a pas marcher ><. Aussi heureusement que je suis en Push To Talk car pour le 1er wipe me suis traier de boulet et le 2ème j'ai voulu fusilier la live mais bon restont calme, en plus jamais wipe sur ce boss avec mon mage.


Dernière édition par Julie le Lun 10 Nov - 17:36, édité 1 fois (Raison : Ajout de la réputation honoré Sha'tar.)
Revenir en haut Aller en bas
jeliona

jeliona


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

[Pretresse heal]Jullîa Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse heal]Jullîa   [Pretresse heal]Jullîa Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:13

Bon candidature complète avec peu de faute ou pas !! lol

sinon pour ma part je mettrais un +1 une bonne motivation a rentré chez nous et a PVE hl avec sa petite prêtre ,

mais je laisse la décision au off et ceux qui étais a kara et ZA avec voila .

Bonne chance pour ta candidature

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ibänez

ibänez


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2008

[Pretresse heal]Jullîa Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse heal]Jullîa   [Pretresse heal]Jullîa Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:25

Salut, bonne candidature en effet Very Happy

Joueur ancien, de bonnes dispos, une connaissance de plusieurs classes tout sa tout sa.
Mais ont s'apprétait à mettre notre recrutement en standby histoire de traité le grand nombre d'apply qu'on à déja.
Je ne suis pas officier, donc à eux de voir si ils veulent te prendre quand même tout de suite ^^

Sinon vu notre roster de 3 prêtres heal déja, il faudra tous vous mettre d'accord sur des templates complémentaire à adopter je pense, mais c'est en partie déja le cas.
Un full disc serait quand même bien je pense pour les raids 25 où ont à besoin de 7-8-9 healeurs le prêtre disc peu assister en dps comme heal, et avec divers sort de protection très utile. Sa evite d'avoir à choisir entre un healeur et un dps.
Revenir en haut Aller en bas
Mehen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

[Pretresse heal]Jullîa Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse heal]Jullîa   [Pretresse heal]Jullîa Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:10

Bonne candid, espacé agréable à lire et quasi sans fautes c'est rare !
Je t'ai trouvé plutot bon hier, de plus ce perso semble assez jeune tu as encore pas mal de truc a apprendre sur la classe j'imagine et donc ton gameplay ne peut que s'améliorer ce qui est également un bon plus Smile

Juste un hic pour moi tu es herbo, dans ma vision des choses herbo est useless pour un main en pve, pourquoi ?
Il n'apporte que le heal perso et n'est pas un up pour le raid, pour moi caster = enchanteur apres c'est toi qui voit et ce n'est que ma vision des choses mais a woltk les enchantements anneaux casters seront assez énormes ( j'ai entendu parler de +30 spells par anneau ).
Bref au final j te conseil d'attendre woltk, on saura assez rapidement quels sont les métiers les plus opti à ce moment et tu pourras faire ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myangela<3




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

[Pretresse heal]Jullîa Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse heal]Jullîa   [Pretresse heal]Jullîa Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:47

bon ben jte mon avis osi
et bien pendant le ZA jte regardé quelque fois jte voyai avec 85% de mana alrs que le raid perdait pas mal de life pas bcp
mais c deja sa qd ta 85% de mana profite ens pour claquer quelque soin rapide au lieu de resté sans rien faire =p
mais sinon ds l ensemble sa a été tres bien a part tes 2boulette mais sa fo que t apprenne a bougé mais sa va vnir tkt =p

oui c moi qui est fé son template si quelqu un n est pas d accord qu il me le dise pour + d info

et pour moi bien sur c un +1

mnt aux off de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2008

[Pretresse heal]Jullîa Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse heal]Jullîa   [Pretresse heal]Jullîa Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:01

@ibänez

1: Concernant le template, j'ai vu avec "Myangela" qui m'a fait respé. Éventuellement, çà me dérange pas de respé pour le besoin du roster au niveau 80.

2: Concernant la spé discipline il me semble que simi veut la tester/adopter. (A voir)


@Mehen
Sinon herbo , je l'avais pris pour farmer des herbe pour les alchimiste de ma guilde actuelle, car en effet ma prêtresse était un reroll, cependant mon mage est enchanteur, et sur un autre compte^^ ce qui me permet d'enchanter ma prêtresse également :p

Sinon oui je veut bien des conseil pour mon second métier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ibänez

ibänez


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2008

[Pretresse heal]Jullîa Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse heal]Jullîa   [Pretresse heal]Jullîa Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:36

Oki bas 1+ Surprised

Juste une petite remarque concernant l'herboristerie, il y aura des plantes utilisables à l'extenssion uniquement par les herbo, un peu comme les chapeflamme, graine de cauchemardelle et gangrelys, sauf que celles-ci seront plus efficassent et toutes lqr.

Je ne pense pas que sa soit forcément aussi bien qu'être enchanteur, j'ai moi même abandonner herbo pour le faire, mais c'est quand même un plus je pense.

Fire Leaf: (Requires Level 70 and Herbalism 325) Use: Reduces your armor by 100%, but increases your attack power by 400 for 10 sec. (1 Min Cooldown)
Fire Seed: (Requires Level 70 and Herbalism 325) Use: Makes you vulnerable to magic, but increases your spell power by 200 for 10 sec. (1 Min Cooldown)

Sources Ici
Sa revient quand même ) une moyenne de +100 spell power constant ce qui est très simpas même si sa apporte une vulnérabilité magique, à voir suivant ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/11/2008

[Pretresse heal]Jullîa Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse heal]Jullîa   [Pretresse heal]Jullîa Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:39

Coucou, connaissant julie depuis un petit moment déjà, je me permet de laisser un pti message en vitesse.
Je ne peux que vous confirmer qu'il est super motivé a avancer avec nous et qu'il ne peux qu'améliorer les compétences qu'il a déjà.

Concernant le template, j'aimerai en effet me spé discipline donc j ne sais pas si ca sera necessaire d'être plusieurs avec cette spé, maintenant, je pense que quand on aura un roster bien calé, on s'arrangera entre nus au niveau des spé Smile

Pour conclure, pour moi ça sera un +1 Smile

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
thespawn




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

[Pretresse heal]Jullîa Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse heal]Jullîa   [Pretresse heal]Jullîa Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:07

Bonjour a toi juillia . comme je te l'est deja dit c'est le skill qui est le plus demander .Nous aurons donc l'occasion de te test.

Pour moi sa sera donc un +1. mais il est évident que je te suivrais de trés prés comme les autres test. Donc pas d'erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lielith
Admin
Lielith


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2008

[Pretresse heal]Jullîa Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse heal]Jullîa   [Pretresse heal]Jullîa Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:10

+1 candid complete et clair

on a eu l occasion de faire qq petit raid ensemble tu t es pas trop mal debrouillé (meme si des fis tu arrives a crever 4 fois sur un combat^^)

en plus tu es sympathique que demander de plus .....
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanure.1fr1.net
Ambros

Ambros


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Pretresse heal]Jullîa Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse heal]Jullîa   [Pretresse heal]Jullîa Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:40

Coucou julie,

J'ai pu jouer avec toi toute la journée, tu gère plutôt bien ta classe et ta présentation est complète.

Pour ma part je mets un +1 !

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Mehen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

[Pretresse heal]Jullîa Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse heal]Jullîa   [Pretresse heal]Jullîa Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:31

Candid acceptée, bienvenue à toi parmi nous et gl pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2008

[Pretresse heal]Jullîa Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse heal]Jullîa   [Pretresse heal]Jullîa Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:35

Merci beaucoup à vous .Smile

Rendez-vous sur le /g Smile

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zensho

Zensho


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2008

[Pretresse heal]Jullîa Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse heal]Jullîa   [Pretresse heal]Jullîa Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:50

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretresse heal]Jullîa Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse heal]Jullîa   [Pretresse heal]Jullîa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretresse heal]Jullîa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pretresse heal] Simisacha
» thokr, heal what else ...
» candidature zeghu spé heal
» Ameliore pretre spé heal
» candidature de gazgoul chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanüre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: