Cyanüre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyanüre

Le faux-rhum officiel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [pretresse heal] Simisacha

Aller en bas 
+2
Maigola
simi
6 participants
AuteurMessage
simi

simi


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/11/2008

[pretresse heal] Simisacha Empty
MessageSujet: [pretresse heal] Simisacha   [pretresse heal] Simisacha Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:53

- Pseudo:
Simisacha

- Classe & Lvl:
Pretresse troll level 70

- Rerolls lvl & serveurs:
Wappah, druide lvl 30 sur cho'gall

- Présentation IRL :
Djénaï ... un peu plus que 90C et pas célibataire Smile

jaime les hordeux qui aiment les hordeux...

- Votre machine / Ligne:
Intel core2 duo, 2Go de Ram, GeForce 6800GTS, la ligne j'en sais rien mais j'ai tres rarement de coupure et ca tourne bien .

- Votre expérience sur les jeux vidéos:
Alors les jeux vidéos... ma première console a été une atari, ensuite, j'ai rodé presque toutes les nintendo (sauf la ness), j'ai toujours été fan des jeux de plateau (mario, zelda...)
Ensuite, en parallèle, je me suis mise au pc ou j'ai commencé par le MMO Conquer online (jeu international) ensuite, je suis allée sur Ragnarok online sur serveur privé ou j'ai été GM un moment.
Après tout ca, j'ai apris a aprécier WoW aux coté de mon copain qui joue lui aussi sur Cho'gall (Zheb, guilde bloody) et je joue (sérieusement) depuis BC.

- Disponibilités:
Lundi , Mardi , Mercredi, Jeudi, Dimanche : 19h00 => 00h00 voir un peu plus si besoin

- Expérience et parcours sur Wow:
Mon tout premier perso était un druide ally (oui honte sur moi) mais je l'ai vite abandonné... Mon truc a moi c'est de jouer healeur, d'où la pretresse...
Mon expérience pré bc est tres réduite (fais une seule fois mc avec le chaman de mon copain)
A BC, je ne pense pas avoir non plus énormément d'expérience malgré les nombreux raids que j'ai fais... Je suis passée de Kara, Grull et Magthé à Hyjal, BT et Sunwell... (pré et post patch)
Je n'ai pour ainsi dire presque jamais mis les pieds a SSC et TK. Ce que je regrette un peu

- Pourquoi Cyanüre? et pas une autre?:
Cyanüre m'a l'air d'être une guilde ayant les même attentes que les miennes d'après ce que j'ai pu entendre de Thespawn. J'ai souvent été déçue par les guildes que j'ai pu tester...

- Vos désirs dans Wow:
Dans WoW ce que je souhaite c'est d'avancer correctement niveau PVE HL dans une bonne ambiance. Trouver une guilde ou les raids sont bien structurés, un raid leader qui sait leader
et surtout des gens qui savent discuter, et le cas échéant donner des conseils pour m'améliorer. De mon coté, je ne me fache pas facilement avec les gens, même si j'ai une nette tendance
à etre mauvaise joueuse :p

- Vos Accès (Obligatoires):
J'ai l'acces Kara, aucun autre malheureusement...

- Expérience Pve et Pvp:
Expériences PVE décrites précédamment.

Karazhan, Gruul's Lair, Magtheridon: Clean
SSC:The Lurker Bellow down
TK:Void down
BT, Hyjal:Clean
Sunwell Plateau:Kalecgos, Brutallus, Felmyst down

Niveau PVP, pas tres haut, pour la simple et bonne raison que je n'aime pas trop PVP et d'autant plus avec le patch... En tissu, je prends vraiment trop cher, et je pense que je manque un poil de réactivité pour le PVP...


- Votre Stuff, et explication de vos choix au niveau de vos Gemmes/Enchants:
Lien armory light vers ma feuille de perso
Les gemmes, principalement spell power, hate et esprit (pour la regen, 1mp5 ~2.5 esprit)

- Résistances (unbuff)
Rf:0
Rn: 0
Ro: 260
Ra:92
Rg: 0

- Template, pourquoi?:
13/48/0 Template Heal totalement axé pour le Pve HL . En attendant d'ateindre le lvl 80, je pense que se template est le plus viable niveau heal.
J'espere pouvoir tester/adopter la spé discipline une fois arrivée au lvl 80.

J'ai pris le cercle de soin qui est tres avantageux en heal raid

- Vos réputations:
Exalté: The violet eye, The shattered sun offensive, The aldor, The sha'tar
Révéré: Frostwolf clan, Ashtongue deathsworm, Cenarion expedition, Keepers of time, The scale of the sands, Trallmar, Lower city
Honoré: Darkspear trolls, Orgrimmar, Thunder bluff, Undercity, The consortium, The mag'ar

- Vos métiers, Patrons rares:
Alchimiste/couturière

Je suis spé transmut si besoin, je n'ai pas de recettes spéciales étant donné que j'ai pris ce métier assez tard (pour la pierre d'alchimiste)
En couture, j'ai les patrons pour crafter le stuff ro tissu

- Membres Cyanüre que vous connaissez:
Je connais plus ou moins Thespawn qui m'a contacté ingame et avec qui j'ai eu le plaisir de discuter sur ts Smile


PS: Je ne possède evidemment aucune autre candidature en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Maigola

Maigola


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/11/2008

[pretresse heal] Simisacha Empty
MessageSujet: Re: [pretresse heal] Simisacha   [pretresse heal] Simisacha Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:05

Bonsoir,

Belle candidature à première vu, tu m'as aussi l'air d'avoir de bonnes connaissances du contenu PVE de BC, donc tu dois avoir obtenu un niveau de jeu que nous attendons.

Pour ma part tu as mon avis favorable à ta venue dans la guide, mais j'aimerais quand même pouvoir raider avec toi pour être sûr de ma décison.

GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
thespawn




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

[pretresse heal] Simisacha Empty
MessageSujet: Re: [pretresse heal] Simisacha   [pretresse heal] Simisacha Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:08

Bonjour. Encore une belle candidature! décidement ce serveur me plait de plus en plus.
Sinon pour t'avoir parler je dirais +1 pour la phase de test.
Juste pour info vous serez 3 nanas en prêtre heal!
Revenir en haut Aller en bas
jeliona

jeliona


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

[pretresse heal] Simisacha Empty
MessageSujet: Re: [pretresse heal] Simisacha   [pretresse heal] Simisacha Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:12

bonsoir a toi mademoiselle ou madame 90 c + Rolling Eyes qui n'est pas célibataire ^^

bon ton stuff est très correct même si avec extension sa n'a plus grande importance !!

une très belle candidature =) de bonne dispo comme a dit maigola a voir en raid pour ma part avie positif !!

3 fille en pretre OMg Smile en tous umme 4 fille pas mal thes tu les trouve ou xD

allez sur ceux bonne chance for the candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Lielith
Admin
Lielith


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2008

[pretresse heal] Simisacha Empty
MessageSujet: Re: [pretresse heal] Simisacha   [pretresse heal] Simisacha Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:29

candid bien redigée (ca change du belle candid des autres^^)

bonnes dispos et bonne experience d apres ce qui est ecrit

avis positif pour ma part a tester en raid^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanure.1fr1.net
simi

simi


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/11/2008

[pretresse heal] Simisacha Empty
MessageSujet: Re: [pretresse heal] Simisacha   [pretresse heal] Simisacha Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:44

Je suis en raid ce soir avec quelques membres de votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

[pretresse heal] Simisacha Empty
MessageSujet: Re: [pretresse heal] Simisacha   [pretresse heal] Simisacha Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:43

Tres bonne candidature, c'est bien rédigé et tout.

Candidature accepté, welcome chez nous et gl pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/11/2008

[pretresse heal] Simisacha Empty
MessageSujet: Re: [pretresse heal] Simisacha   [pretresse heal] Simisacha Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:50

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pretresse heal] Simisacha Empty
MessageSujet: Re: [pretresse heal] Simisacha   [pretresse heal] Simisacha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pretresse heal] Simisacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretresse heal]Jullîa
» thokr, heal what else ...
» candidature zeghu spé heal
» Ameliore pretre spé heal
» candidature de gazgoul chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanüre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: