Cyanüre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyanüre

Le faux-rhum officiel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ameliore pretre spé heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ameliore
Invité




Ameliore pretre spé heal Empty
MessageSujet: Ameliore pretre spé heal   Ameliore pretre spé heal Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15

Coucou

Je tente la chance de me présenter ici sur l'astuce de gazgoul.

IRL je suis suisse allemande, j'habite quelque part autour du lac léman et je parle allemand au faite.. le français je me débrouille.

Je suis tombée sur le jeu parce que mon homme le joue depuis le début, je suis maintenant 2 ans dessus.

Mes premiers persos étaient mage + démo, mais a l époque j'ai pas encore bien compris le jeu comme ça ...

Les guildes ou j'étais:
- Lux Tenebrarum jusqu' à ce que la guilde a cassé plus au moins
- Pavillon noir sur eldre thalas, on avait un peu des problèmes de comprehension.. je ne parlais pas encore vraiment bien le français ^^
- retour sur cho'gall j'étais dans Paradox, puis quitté pour trouver une autre guilde qui fait pve hl (paradox ne le fait plus).
- J ai fait des raids avec Koala et Judge. Chez les Koalas j ai pas aimé l'ambiance. Judge je pouvais aller en raid avec eux mais pas guilder (il avait une seule personne qui ne voulait pas m avoir dedans).
- Après VMV, j'ai quitté parce que ça tombait mal avec un ami..

Pour moi la vie "sociale" dans le jeu est importante, autant que pouvoir faire des raids hl Smile.

Ma main c'est une pretresse heal Ameliore.Expliquer le stuff ne sert a rien, ça va changer d'ici peu.

Mais sur cho'gall j'ai egalement:
- 2 démonistes 70
- 1 mage 70
- 1 hunt
- 1 palatank

je suis en train de up un 2. pretre pour faire ombre et chaman + druide + war.

Salutations Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
thespawn




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Ameliore pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ameliore pretre spé heal   Ameliore pretre spé heal Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:31

Bonjour. désolé mais le pst n'est pas complet. prend l'exemple du post pré fait.

Une fois la candidature complete nous discuterons sur TS.

Sinon en effet need encore un prêtre heal.

En attente du repost
Revenir en haut Aller en bas
Ameliore
Invité




Ameliore pretre spé heal Empty
MessageSujet: rajout   Ameliore pretre spé heal Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15

Pseudo:
Ameliore

Classe & Lvl:
Pretresse morte vivante Level 70

- Rerolls lvl & serveurs: HORDE
Emael Démoniste mort vivant 70
Aarea Démoniste mortvivant 70
Arapaima Démoniste mortvivant 70
Atheranos Hunt Tauren 70
Perseuse Paladin 70
Arowana Mage 70
Papier Guerrier mortevivante 45
Larz Pretre Mort vivant 62

- Présentation IRL :
Rebecca. 28 ans. Enseignante, Webdesign, Webhosting, et Aquariohpilie (et serpents egorgeur et venimeux mais mon homme ne les aimait pas.. à l’instant j’ai pas de serpents, ni mygales. Snif.

Je suis hordeuse a 100%, j ai meme jamais essayé de up un ally .. ^^

- Votre machine / Ligne:
AMD2 64 SLI avec 2 Nvidia toutes neuves 4 MB RAM Connexion via LAN (cable télévision). 22’’ ecran.

- Votre expérience sur les jeux vidéos:
Juste wow depuis 2ans

- Disponibilités:
Lundi , Mardi , Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche :17.00 => 00h00

- Expérience et parcours sur Wow:
Ecrit enhaut autre poste. J’adore pretre heal. Ce que je ne fais pas c du pvp..
Je suis pacifiste donc je n aime pas taper ^^

- Pourquoi Cyanüre? et pas une autre?:
Sur proposition de Gazgoul. Je ne connais personne mais le but de commencer rapidement le pve hl après lvl 80 ça m’interesse enorme. Niveau ambiance je ne peux rien dire, car je ne connais pas.

- Vos désirs dans Wow:
Une bonne guilde avec une bonne ambiance, bons raids mais pas militarisé. Des joueurs qui connaissent leurs classes mais qui n’ont pas perdu le plaisir du jeu en face de tous les challenges.

- Vos Accès (Obligatoires):
Plus trop interessant au moment la. SSC et TK plus d access nessessaire. Je dois ajouter que j ai sauté SSC et TK et je suis directement allée à hyjal et bt après karazhan ..



- Expérience Pve et Pvp:
Pvp.. ne m’interesse pas trop. J’ai jamais fait arène, ça c’est tout passé à coté de moi sans que je le regrette ^^ . La seule chose que je fais c’est les bg des fois (sauf chanteguerres.. j aime pas).

Zg, Aq20, Mc, Bwl, Aq40 : sauf bwl la on a fait le début mais au lvl 70 raid plaisir. J ai trop fait de reroles pour aller dans les instances hl au niveau 60 et quand j’ai eu tous mes 60 up il avait la sortie de bc.. J’ai encore vecu avec mon démo aq20, mc et zg, mais pas vraiment allée loin dedans. Après avec Judge un moment au lvl 70 si on arrivait pas a monter un raid pour hyjal ou bt on est allé la pour plaisir.

Naxx: Spider wing, Noth Down

Karazhan, Gruul's Lair, Magtheridon: Clean

SSC : Hydross The Unstable/The Lurker Below Down

TK : Void Reaver Down

- Votre Stuff, et explication de vos choix au niveau de vos Gemmes/Enchants:
Ça va changer d ici peu..

> Résistances (unbuff)
Juste RO 330

- Template, pourquoi?:
29 32 0
Parce que ça convient à mon stile de jouer. Avec 16k de mana et 11.5k de vie en raid j’étais rarement oom (surtout les long fights comme conseil et illidan).
J ai pas envie de expliquer chaque point de talent que j ai mis… en bref je mets pour – menace, + range heal, + mana de base, + addheal.

- Vos réputations:
>Exalté: tous bc presque exaltée. Ça va quand meme tout changer…

Vos métiers, Patrons rares:
Toute metiers disponible 375 avec bcp de patrons. Mais pas tout. J’ai jamais looté par example mangouste meme si j’ai fait kara vraiment plein plein plein de fois.

- Membres Cyanüre que vous connaissez:
Gazgoul
Revenir en haut Aller en bas
jeliona

jeliona


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Ameliore pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ameliore pretre spé heal   Ameliore pretre spé heal Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:24

en effet ta candidature et plus complète !! tu ma l'air d'être une grosse no life comme j'aime mdr !!
donc +1 =) Shocked Shocked Shocked encore une fille alien
Revenir en haut Aller en bas
Ameliore
Invité




Ameliore pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ameliore pretre spé heal   Ameliore pretre spé heal Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:29

COucou

Faut ajouter que (nous - mon homme et moi) on a une guilde banque avec un peu de sous et 6 slots full d items et pos.

Et bien sur sur tous mes 70 monture epique (mais pas le drake - je ne suis pas sun robot qui fait chaque jours les memes quetes de nouveau..)

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
jeliona

jeliona


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Ameliore pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ameliore pretre spé heal   Ameliore pretre spé heal Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:45

Bon pour moi personnellement je remet un +1 ^^ ayant joué avec toi a hyjal tu gérait carrément !!

certes ta spe est pas commun mais si c'est comme sa que tu aime jouer =) no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Maigola

Maigola


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/11/2008

Ameliore pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ameliore pretre spé heal   Ameliore pretre spé heal Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:04

Bonjour,

Je t'ai vu jouer hier à Hyjal et tu m'as fais bonne impression donc mon avis est favorable pour toi.

GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ameliore
Invité




Ameliore pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re   Ameliore pretre spé heal Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:32

Recoucou

Merci pour les compliments

Mais je dois dire que hier... ce raid.. on était beaucoup de heals, meme trop à mon avis (vu le dps mou un peu - on pouvait bien remplacer 1 ou 2 heals avec un dps pour avancer plus rapide).

Au plus si on regardait les statistics du overheal: le moindre était à 25%...j avoue que j'étais a 33% environs. Ca arrive toujours, si on rejoint un raid qu'on ne connait pas et non plus aucun joueur dedans. Chaque raid à une dynamique unique et si on connait les gens on sait carréement qui choppe l'agro tlt (comme hier le RL.. avec son démo il avait souvent l'agro, ce qui s'explique aussi avec le faite qu il avait que 2 démos dans le raid).

Normalement je heal avec 11-15% overheal, moins c'est presque pas possible dans un raid si on veut tenir en vie tout le monde.

Salutations Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Azmodhan
Invité




Ameliore pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ameliore pretre spé heal   Ameliore pretre spé heal Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:04

Bonsoir miss ! Pour ma part, je trouve que ta prestation a hyjal était suffisante, j'attends de voir d'autres raids avant de mettre un +1, ta candidature semble aussi satisfaisante et meilleure que la première. tu sembles aussi assez motivée ce qui est un point positif, mais je préfere voir sur un peu plus de raids ce que sa donne au niveau du gameplay et de ton skill pour avoir un avis plus complet et objectif sur la question .
Revenir en haut Aller en bas
Huroàk




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

Ameliore pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ameliore pretre spé heal   Ameliore pretre spé heal Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:28

Assez convainquant à mon gout.

L'overheal pour le moment c'est n'importe quoi Wink La mana regen plus vite que jamais donc c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mehen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

Ameliore pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ameliore pretre spé heal   Ameliore pretre spé heal Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:18

Candidature accepté, bienvenue chez nous et gl pour la suite de ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ameliore pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ameliore pretre spé heal   Ameliore pretre spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameliore pretre spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de gazgoul chaman heal
» Demande de Recrutement : Paladin Heal
» [pretresse heal] Simisacha
» candidature zeghu spé heal
» [Pretresse heal]Jullîa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanüre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: