Cyanüre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyanüre

Le faux-rhum officiel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Slyfe Prêtre Soleil

Aller en bas 
+3
Maigola
Lielith
Slyfe
7 participants
AuteurMessage
Slyfe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2008

Slyfe Prêtre Soleil Empty
MessageSujet: Slyfe Prêtre Soleil   Slyfe Prêtre Soleil Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:45

Alors , je préviens je suis pas un pro de la candidature vu que j'ai jamais du en faire irl .

Donc , je me nomme Thierry , j'ai bientôt 33 ans , et me manque une pré-molaire à gauche :p
Je suis disponible tout les soirs , de 18h à 2h minimum .
Je ne travaille plus , car j'en ai pas envie et je n'ai pas besoin de bosser pour vivre .
Je n'ai pas d'enfant ( trop pénible ) , je suis pas marié ( trop chiant ) , et je suis libre de jouer quand je veux et autant que je veux .
Sa c'est à peu près moi IRL.

Après , moi et les jeux sur internet sa a commencer à Diablo 1 , diablo 2 , LoD , Counter-strike , Day of defeat ( chez les RuSh.Fr , bonne team Fr de l'époque ) , ensuite j'ai passer un moment a asheron call 2 , un mmorpg qui est sorti en même temps que Daoc .

Je suis ensuite venu à WoW avec un ami qui joue avec moi depuis diablo2 .

Dans le jeux sur WoW , j'ai commencer par un paladin ( classe pour débutant , dixit le descriptif de wow ^^ ) sur Dalaran , puis j'ai fais un mage sur illidan , un druide , et je suis passer sur le démo avec lequel j'ai passer presque 2 année . Entre temps j'ai monter un prêtre , un hunt, un rogue , ( j'ai dis que j'avais beaucoup de temps de jeux ? ) et j'ai fais beaucoup de pvp ( r14 avec le demo à la belle époque ) , arène ( cote à +2k ) puis j'ai arété par manque de plaisir dans le jeux .
J'ai donc donner mon compte à ami , et quand je suis revenu je n'allais pas récuperer celui-ci , et le reprendre à mon ami apres 6 mois d'arret , et donc j'ai repris son compte ou ce trouvais un vieux prêtre 60 unstuff que j'ai monter en shadow .

J'ai jouer un temp ,(très court ) chez les exiled , mais l'ambiance que le Gm donnais aux raids ne me convenais pas , je ne m'étendrais pas sur le sujet car sa serais porter tort à une guilde où ce trouve une majorité de gens sympa , enfin c'est ce que je pense , mais diriger par un gamin ( et je parle pas de son age mais de son manque de maturité et de pédagogie .
Donc un soir où il a lacher une parole insultante de trop j'ai leave en leur souhaitant bonne chance .

J'ai donc répondu à un tell de SpäwnZ qui ma demander si j'étais intéresser par une guilde et après une discussion très intéréssante avec Mehen , et un raid d'hier qui ma redonner le gout du pve hl , je viens donc proposer mes services à votre guilde en tant que prêtre spé ombre ( Wink pour le soleil dans le sujet ^^ ) .

Je voulais mêttre le lien de mon matos mais le site est en maintenance ( en même temp que les serveurs , je le ferais donc demain .

Comme j'ai dis à Mehen je suis motivé pour avancer dans le pve hl , je suis respectueux des gens qui me donne le même respect , mais je ne supporte pas les insultes et les remarques qui ne sont pas constructives .
Je vous promet une disponibilité et un engagement de ma part à 100% ( sinon je postulerais pas ) et je cherche en retour , une guilde sympa , avec des gens qui connaissent la différence entre jouer pour ce faire plaisir et ce prendre la tête tout les soirs pour rien .
Le raid d'hier soir ma donner une bonne impression sur l'ambiance et le leadership de la guilde , et j'espère que j'en ai fais et en ferais de même .

Le pense que c'est à peu près tout , c'est plus long que tout ce que j'ai pu écrire en 4 ans de wow ^^

A vis sinon je suis O négatif , j'aime le ciel bleu , la mer , et les blondes à forte poitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lielith
Admin
Lielith


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2008

Slyfe Prêtre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Slyfe Prêtre Soleil   Slyfe Prêtre Soleil Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:03

bon alors apres lecture de ta candid qui ma fait smile (bah oui je me fais chier au taf comme un rat mort dc quand je lis un truc sympa ca fait plaiz^^) je me dit que ce n etait pas si mal pour une première candid d ta vie^^

sinon bah deja need a mort un shadow, parce que oui je sais spe arcane ca dps pas mais et ca pompe grave la mana, donc la regen priest hummmmmmm love Very Happy et pour les autre ca apporte aussi du toucher je crois bref ce dont tout raid reve^^

pour ce qui est de la guilde notre objectif est d avancé certes le plus loin possible mais surtout avant tout de passer du bon temps ensemble car oui c est possible d etre serieux et skilled en raid et de faire le con sur ts en meme temps^^

bon ca part dans tout les sens ca veut rien dire mon post osef j ai mal au crane l idee generae de la chose c etais +1 pour ta candid

gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanure.1fr1.net
Maigola

Maigola


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/11/2008

Slyfe Prêtre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Slyfe Prêtre Soleil   Slyfe Prêtre Soleil Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:26

+1 aussi pour ma part, bon appriori hier en raid.
Revenir en haut Aller en bas
thespawn




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Slyfe Prêtre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Slyfe Prêtre Soleil   Slyfe Prêtre Soleil Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:39

Non de dieu mais ils sont motivés aujourd'hui? deux candid qui ne respecte pas notre pré post.

Elle n'est pas aussi Courte que Tork mais quand même.

Il est vrai que tu a fais des efforts mais bon....c'est franchement pas compliquer.

Honnêtement tu n'aura pas raid ac nous hier je te dirais d'aller en refaire un direct.

+0.5 également
PS a Slyfe et Tork : je suis chiant mais il faut savoir être carré les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Zensho

Zensho


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2008

Slyfe Prêtre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Slyfe Prêtre Soleil   Slyfe Prêtre Soleil Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:18

Après le raid d'hier, je n'ai rien à dire de spécial surtout qu'on need un shadow priest [ça rosk] !
Maintenant en ce qui concerne le post, je laisse ça aux officiers Cool

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mehen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

Slyfe Prêtre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Slyfe Prêtre Soleil   Slyfe Prêtre Soleil Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:52

J'ai également beaucoup parler avec toi et c'était ma foi bien agréable, le post me semble correct il y a les info principales et le raid d'hier soir était bon Wink

Donc pour moi c'est bon, gl pour la candidature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gazgoul

gazgoul


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Slyfe Prêtre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Slyfe Prêtre Soleil   Slyfe Prêtre Soleil Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:26

pour moi apres quelque raid et instance un personnage bizarre qui fait des bruit bizarre mais qui a un bonne esprit donc +1 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slyfe Prêtre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Slyfe Prêtre Soleil   Slyfe Prêtre Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slyfe Prêtre Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ameliore pretre spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanüre :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: