Cyanüre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyanüre

Le faux-rhum officiel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pitbull DK (Tank ou Dps)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pitbull




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Pitbull DK (Tank ou Dps) Empty
MessageSujet: Pitbull DK (Tank ou Dps)   Pitbull DK (Tank ou Dps) Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:06

- Pseudo:
Pitbull

- Classe & Lvl:
Elfe De Sang Death Knight

- Rerolls lvl & serveurs:
Thundrabolt 70 (Rogue Cho gal)
Nëophyte 70 (War Cho gal)
Elissia 68 (Hunt Arathi)

- Présentation IRL :
Tom 21ans (Janvier 12 Smile) Bosse dans un bar / nightclub. Célibataire!

Powned les ally c'est mon truc Smile)

- Votre expérience sur les jeux vidéos:
Nerf sa remonte a la Super nintendo la ^^ mais ma passion pour Warcraft a commencer avec Warcraft 3 Reign of chaos Smile Epui jai test WoW quand il est sortie et je joue depui Smile (aussi a SWG pendant un moment Smile)

- Disponibilités:
Lundi , Mardi , Mercredi, Jeudi, Dimanche : Tout le temp Smile)

- Expérience et parcours sur Wow:
Alor jai commencé a jouer avec mon rogue sur Nerzhul ou jai affronter les chaudassse de MC et les profondeur de BWL et la grosse chicken de ony, ou ensuite je suis aller ver la plage a AQ20-AQ40 ou jai oublier mes sandale et les mob mon piker Sad ..

- Pourquoi Cyanüre? et pas une autre?:
Jai entendu des bonne chose appropo des Cyanüre et quil son motiver tout comme moi a down les boss de Wow et je pense que les Cyanure serai parfait pour atteindre mon objectif Smile

- Vos désirs dans Wow:
Mes desires son de tout loot et detre le plus fort du monde ou je peut gueuler depui dalaran que je roxx du poney qui tousse Smile ... mais reelment on fond de moi je veux la satisfaction de me dire que jai down les boss de wow et que jai reussi a vaincre tout les objectif devan moi Smile

- Vos Accès (Obligatoires):
- Hum ... ya des acces a north ou pas ? :p pas decouvert le monde du 80 avec mon dk encore ^^

- Expérience Pve et Pvp:
Pvp: Jai pas vraiment commencer le PVP aven BC, mais monter juska 2000 de cote avec un shadow priest / Rogue.

Zg, Aq20, Mc, Bwl, Aq40(Twins) : Full Clean
Za, Kara, ssc, TK, Gruul, Magth, et BT Smile

- Votre Stuff : Que du stuff de level up maleureusment je suis un DK Smile (Mais que tu bleu tout de meme Smile)

- Template, pourquoi?:
55/0/13 (Spé sang)
Pourquoi ? C'est le plus facile a up pour moi Smile je fait un carnage et je regen jamais ^^

Votre réputation ?
Ba jsui connu pour passer sous la table quand il le faut sinon jraconte pas mal de blague! Jsai pas si vous en avier entendu parler dma reput ?

- Vos métiers, Patrons rares:
Je sais pas encore sa depend de se que ma guild attend de moi Smile

- Membres Cyanüre que vous connaissez:
Jconnai les gens avec qui jai parler ? Very Happy

- Quelquechose à rajouter:
Alor voila un petit quelquechose que je suis un gros rigolo IRL, mais tout de meme tres serieux en PVE HL, je suis comme pas mal de gens je crois qui aime pas wipe et rewipe stupidment acose des meme erreur, je rigole souvent et jdit pas mal de connrie qui donne le sourire mais en PVE cest la concentration maxxi plus! Alor voila jai aussi aimer comme on a manager ma requete pour venir dans la guild sa a ete rapide et bien fait alor votre guild minteresse de plus en plus. Je suis pre a farmer, Respe, CREVER Smile pour prouver que je vaut la peine detre recruter comme full time member! (appart crever enfaite ... cest pas dans mes talent de mourire :p je meurt jamais =O .....) alor voila merci davoir lu ma petite presentation et a IG bientot jespere Smile

Ah! une derniere chose ! ma macro preferer Smile
(\_/) (\_/) Death Knight>> all
(=''=) (='.'=) Les lapinoux
(")8(") (") (") Aimez les frites!
______________________________
Kirby Geek Dance Party (>'.')> ^(".")^ v(".")v <("."<)

PS: Je vais pas le cacher jai postuler chez les DH ya pas longhtemp mais jai pas trop aimé comme il on gérer les chose pour sa que je suis un peu aller voir les autre choix, mais je ne mens pas ou je ne dit pas sa just pour etre recruter mais votre guild est la seul que jai en vue pour le moment. Merci.

Pitbull
(Le roxxor)
Revenir en haut Aller en bas
thespawn




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Pitbull DK (Tank ou Dps) Empty
MessageSujet: Re: Pitbull DK (Tank ou Dps)   Pitbull DK (Tank ou Dps) Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:49

Bonjour a Toi. et merci de l'attention que tu nous porte.

Le post est a priori complet. Les dispos sont correctes ainsi que l'expérience.

+1 pour ma part pour une spé dps ayant discuté avec toi sur TS.

En attente des réponses des autres guildoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lielith
Admin
Lielith


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2008

Pitbull DK (Tank ou Dps) Empty
MessageSujet: Re: Pitbull DK (Tank ou Dps)   Pitbull DK (Tank ou Dps) Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:09

alors pour ma part ton post ma fait sourire^^ malgré qq fautes qui piques les noeils^^

heu sinon on te demandais pas ta reput mais tes reput tu sais le truc qu on up en tuant des gros moches (mais non pas thes voyons Very Happy ) et qui permettent d avoir des kikoo trucs^^

sinon quels sont tes metiers et a quel niveau en es tu ?
quel lvl est ton perso ?

sinon +1 pour ma part rien que parce qu on est né le meme jour solidarité koi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanure.1fr1.net
Pitbull




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Pitbull DK (Tank ou Dps) Empty
MessageSujet: Re: Pitbull DK (Tank ou Dps)   Pitbull DK (Tank ou Dps) Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:17

Lielith a écrit:
sinon +1 pour ma part rien que parce qu on est né le meme jour solidarité koi^^

Erf cest la classe sa Smile quel coincidence Razz

Et pour mes fautes c'est parceque j'ai toujour fait mes études en englais vue que j'habite a londres et avent au etat-unit Smile donc jai jamais vraiment pris un cours de français Surprised !

Pour mes métier j'en ai pas encore je sais pas vraiment quoi up,
Mon rogue a deja herbo et alchi up au maxx et mon war je sais plus quel level mais cest pas trop terrible, donc et ya tellment de caligraphe que sa vaut pas trop la peine ^^ donc je sais pas trop quoi prendre pour mon DK.

Sinon mon perso va up 78 la, alor donner moi encore quelque jour et sa sra bon Smile
Sauf que de se lundi a mercredi sa va etre hot parceque ma soeur va acoucher nimporte quel jour et jai promi detre avec elle donc je serai pas co Smile mais apre sa je serai pre a attacker les instance au 80 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maigola

Maigola


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/11/2008

Pitbull DK (Tank ou Dps) Empty
MessageSujet: Re: Pitbull DK (Tank ou Dps)   Pitbull DK (Tank ou Dps) Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:32

Bah écoute moi je dis +1 pour 2 raisons :

Premièrement parcequ'on need un dernier Dk donc ca tombe bien.
deuxièmement, parceque need être avec des personnes plaisante et non pas coincées du..., et parceque j'aimerais un jour trouver quelqu'un pouvant débiter plus de conneries à la minute que moi quand je m'y mets^^

GL For your apply !
Revenir en haut Aller en bas
Lielith
Admin
Lielith


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2008

Pitbull DK (Tank ou Dps) Empty
MessageSujet: Re: Pitbull DK (Tank ou Dps)   Pitbull DK (Tank ou Dps) Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:35

Maigola a écrit:
, et parceque j'aimerais un jour trouver quelqu'un pouvant débiter plus de conneries à la minute que moi quand je m'y mets


IMPOSSIBLE^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanure.1fr1.net
Pitbull




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Pitbull DK (Tank ou Dps) Empty
MessageSujet: Re: Pitbull DK (Tank ou Dps)   Pitbull DK (Tank ou Dps) Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:38

Maigola a écrit:


parceque j'aimerais un jour trouver quelqu'un pouvant débiter plus de conneries à la minute que moi quand je m'y mets^^

GL For your apply !

Ha ben bienvenue sur WoWmetic.com Smile tu a trouver ton match ^^ mdr\

Up 78 dailleur ^^
et mtn lheure daller ou taff Smile a toute.
Revenir en haut Aller en bas
Ambros

Ambros


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

Pitbull DK (Tank ou Dps) Empty
MessageSujet: Re: Pitbull DK (Tank ou Dps)   Pitbull DK (Tank ou Dps) Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:10

Pour ma part se sera un +1 aussi.

Présentation complète, une bonne connaissance de WoW en général je pense, même si j'étais pas sur TS avec vous pour discuté de ta candidature tu ma l'air plutôt sympa, Pour avoir un DK 78 tu dois avoir de bonne dispo donc c'est super.

Maintenant le choix est aux officiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitbull DK (Tank ou Dps) Empty
MessageSujet: Re: Pitbull DK (Tank ou Dps)   Pitbull DK (Tank ou Dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitbull DK (Tank ou Dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature DK tank
» Kalgara DK tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanüre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: