Cyanüre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyanüre

Le faux-rhum officiel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature DK tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalgara
Invité




candidature DK tank Empty
MessageSujet: candidature DK tank   candidature DK tank Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:34

- pseudo : kalgara

-classe : chevalier de la mort

-reroll : chasseur lvl 70 sur temple noir (à déplacer)
travail du cuir : 375 spé écaille de dragon
dépeceur : 375




je me présente, je m'appelle hadrien, je vis dans le finistère en bretagne. Je suis marin, ce qui me rend disponible en fonction de mes départs en mer. Lorsque je suis à terre, mes disponibilité sont touts les jours de le semaine weekend compris lorsque quelque chose est prévue.
J'ai peu d'expérience du jeu en générale et wow est mon premier Mmo, commencer il y a un peu moins d'un ans. J'ai fait très peu de pve jusqu'ici par manque de guilde (je n'était pas posé jusqu'à maintenant). Donc peu d'expérience en raid, volontaire pour apprendre et en accord avec la charte, toute remarque est bonne à prendre. Que dire que dire, mon objectifs est le pve et je sais que la guilde cyanure est une guilde ou l'ambiance est bonne et qui avance. Enfin, je n'est pas d'autre candidature en cour.

En vous remerciant de m'avoir lut et en espérant avoir une réponse, je vous souhaite à tous bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
ibänez

ibänez


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature DK tank Empty
MessageSujet: Re: candidature DK tank   candidature DK tank Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:39

Tu pourrais commencer par suivre le modéle de candidature mis sur le forum s'il te plait sa serait un bon plus, mais malgré sa.

On à besoin de gens qui connaissent le pve et ses exigences, et qui ont des disponibilités fixes, ce qui est peu être incompatible avec ta vie irl et ton métier. De plus pour moi ont à déja 3 Dks dans notre roster à savoir Helger, Thespawn, Jelio et je vois peu de place pour dire en fait pas du tout pour un 4éme.

Mon avis vau peu vu que je ne suis pas officier mais voilà pour moi.
Bon jeu
Ibänez
Revenir en haut Aller en bas
Lielith
Admin
Lielith


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature DK tank Empty
MessageSujet: Re: candidature DK tank   candidature DK tank Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:01

hum commence par faire un copier coller du post modele et de le remplir et apres peut etre on pourras repondre a ton post.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanure.1fr1.net
gazgoul

gazgoul


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature DK tank Empty
MessageSujet: Re: candidature DK tank   candidature DK tank Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:30

bonjours et bienvenu a toi sur notre forum il est vrai que ton manque d'experience pve et tes dispos irl ne son pas en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature DK tank Empty
MessageSujet: Re: candidature DK tank   candidature DK tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature DK tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitbull DK (Tank ou Dps)
» Kalgara DK tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanüre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: