Cyanüre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyanüre

Le faux-rhum officiel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Candidature Druide ] Ambros

Aller en bas 
+2
thespawn
Ambros
6 participants
AuteurMessage
Ambros

Ambros


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

[ Candidature Druide ] Ambros Empty
MessageSujet: [ Candidature Druide ] Ambros   [ Candidature Druide ] Ambros Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:20

Bonsoir à tous


- Personnage souhaitant être guildé :
Ambros

- Classe & Lvl :
Tauren Druide 70

- Rerolls lvl & serveurs :
Cho'gall : Andromède ( Orc Chasseur 70 ) / Varanis ( Tauren Guerrier 70 ) / Paycheck ( Mort-vivant Mage 63 ) et pour finir, Heston ( Orc Voleur 39 ) Very Happy

- Présentation IRL :
Je me présente, je m'appelle Nataniel et j'ai 21 ans.
J'habite entre Valence (26) et Lyon (69) dans la campagne.
Dans la vie active, je travail comme "Contrôle Qualité" dans une entreprise de Céramique.
J'adore la Guitare électrique, l'informatique ( Administration de Serveur dédié, Site Web, etc... )
Je n'ai pas de petite amie actuellement , donc pas de souci avec la Dame si je dois joué à WoW Laughing , certaine personne comprendrons !!!
Mais je suis quand même à le recherche d'une petite femme sympa, si vous trouvez appelez moi
lol!

- Votre machine / Ligne :
Intel P4 Core 2 Duo 6400 cadencé à 2,13Ghz / Mémoire vive : 2Go / Carte vidéo : Radeon X1350 avec 256 MB de mémoire.
Vitesse de connexion : Orange 1 Méga.
Je sais, je sais, il faut absolument que je change, mais j'y pense
Smile

- Votre expérience sur les jeux vidéos :
Un ami ma fait découvrir World of Warcraft à sa sortie, donc depuis les débuts de WoW je suis dessus.
Mise à part WoW j'ai joué à Guild Wars un moment mais pas top donc voilà, mon expérience en jeu vidéo est très limité à WoW


- Disponibilités :
Je suis dispo tout les jours de 18H à Minuit et le Week end Jours et Nuits si nécessaire !

- Expérience et parcours sur Wow :
Mon Main sur WoW à toujours été mon druide et je totalise actuellement 103 jours de Played avec ce perso.

- Pourquoi Cyanüre ? et pas une autre ? :
Exactement pareil que dans le post ( Candidature idéal ), car vous êtes une guilde qui a des objectifs pour le Pve HL et avec qui je suis près à m'engager pour avancer le plus loin possible et aussi parce que vous m'avez Whisp en jeu pour savoir si j'étais intérésser pour vous rejoindre.

- Vos désirs dans Wow :
Avec mon ancienne guilde qui s'appelle ( Ordo Obscurantis ) où je suis resté près de 2 ans, nous avons fais seulement Karazhan car avec le nombre qu'on étaient nous ne pouvions pas faire plus. J'ai quand même pu faire 1 ou 2 fois Gruul avec des collègues et Zul'aman. Mais depuis les débuts j'ai toujours voulu atteindre et finir les objectifs proposé par Blizzard en PVE HL, c'est ce qui me plait le mieux sur les MMORPG. Si je suis prit chez vous, j'espère que je pourrais tout découvrir du PVE HL dans l'extension Woltk.

- Vos Accès (Obligatoires) :
Normalement j'ai accès à tout mais comme j'ai fais une petite pause et qu'il y'a eu des modifs sur certains accès, je ne sais plus trop.

- Expérience Pve et Pvp :
Je fais de temps en temps du PVP mais à l'occasion simplement, Pré BC j'ai obtenu quand même le grade de Légionnaire.
Pour le PVE HL je n'ai pas vraiment d'expérience mais j'apprends plutôt vite avec 1 voir 2 explications bien expliqué.


- Template, pourquoi ? :
0/50/11 : Template axé pour le Tanking !

- Vos réputations :
Pour tout ce qui est réputs je vous propose un lien : Par ici, suivez le guide !

- Mes métiers :
Dépeceur 375 et Travail du cuir 375.


Voilà je pense que le plus important à été dit, j'ai zappé quelques trucs car Woltk sort très bientôt donc certaines choses mon paru pas intéressant à savoir et aussi car il est tard et je dois allez dormir pour allez au travail j'en suis désolé. Very Happy

Si vous voulez plus d'info sur ma petite personne, hésitez pas !

Bonne nuit à tous et je l'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
thespawn




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Candidature Druide ] Ambros Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Druide ] Ambros   [ Candidature Druide ] Ambros Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:30

Très belle candidature, tout comme ton ami paladin
Ayant discuter avec toi je te met +1 pour une phase de Test.

En attente de la réponse des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ambros

Ambros


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

[ Candidature Druide ] Ambros Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Druide ] Ambros   [ Candidature Druide ] Ambros Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:55

Coucou

Juste pour vous dire que, Sthann étant mon ancien GM et Lycehn un de mes officiers d'Ordo Obscurantis, ce sont de très bon joueurs puis super sympa, on joue ensemble depuis maintenant 2 ans environs et vraiment tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lielith
Admin
Lielith


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Candidature Druide ] Ambros Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Druide ] Ambros   [ Candidature Druide ] Ambros Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:00

comme marqué sur les post precedents vous avez l air motivés ca c est un gros +1 need mais voir le skill aussi^^

je m aligne sur l azvis de mon gm avec un +1 mais serait il possible d avoir un lien armu plz
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanure.1fr1.net
Ambros

Ambros


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

[ Candidature Druide ] Ambros Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Druide ] Ambros   [ Candidature Druide ] Ambros Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:33

Coucou,

Voici un lien Armurerie : Suivez le guide !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mehen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

[ Candidature Druide ] Ambros Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Druide ] Ambros   [ Candidature Druide ] Ambros Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:08

Comme tes deux amis c'est bien écrit, agréable à lire et complet.

Un avis positif pour ma part, Gl pour la suite de ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeliona

jeliona


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

[ Candidature Druide ] Ambros Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Druide ] Ambros   [ Candidature Druide ] Ambros Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:51

Ambros donc pas trop parlé avec lui mais une très belle candidature lisible et bien écrite !!
donc je laisse les autres posté aussi voila bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huroàk




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

[ Candidature Druide ] Ambros Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Druide ] Ambros   [ Candidature Druide ] Ambros Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:30

Citation :
Intel P4 Core 2 Duo

Mouhahaha, un nouveau type de processeur est né ! lol!

Hf pour ta candid =)
Revenir en haut Aller en bas
Mehen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

[ Candidature Druide ] Ambros Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Druide ] Ambros   [ Candidature Druide ] Ambros Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:44

Candidature accepté, welcome chez nous et gl pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambros

Ambros


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

[ Candidature Druide ] Ambros Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Druide ] Ambros   [ Candidature Druide ] Ambros Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:51

Désolé Huroàk, je mis connais pas énormément en PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature Druide ] Ambros Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Druide ] Ambros   [ Candidature Druide ] Ambros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Druide ] Ambros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Feral
» [Druide 80] Restauration - Junglejuice -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanüre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: