Cyanüre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyanüre

Le faux-rhum officiel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos musiques actuelles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mehen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

Vos musiques actuelles ! Empty
MessageSujet: Vos musiques actuelles !   Vos musiques actuelles ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:03

Voila voila toujours à la recherche de musique inconnu et tellement génial je m'en remet à vous en effet je ne trouve plus grand choses de moi meme ces dernieres semaines Sad

Bon autrement en ce moment j'écoute beaucoup de sébastien Tellier, notamment Roche qui emmene dans un autre monde.Pas mal de Midnigth Juggernaut ( ils sont connu maintenant je crois ), enfin j'aime un peu de tout voila voila.


Donc si vous avez des bonnes musiques ou si vous voulez mettre ce que vous aimez sa se passe en dessous (GEAU PEAUST LEAULZOR ).
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/11/2008

Vos musiques actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques actuelles !   Vos musiques actuelles ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:05

Coucou, bah moi en ce moment j'écoute Caravan palace, c'est génial, je les ai vus en concert ce week end, c'était vraiment trop bien...
Sinon j'aime assez Moriarty et aussi la ruda si tu connais pas, tu peux aller écouter c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lielith
Admin
Lielith


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2008

Vos musiques actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques actuelles !   Vos musiques actuelles ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:42

omg serais je une inculte de la musique parce que je ne connais aucun des noms de ceux que vous avez sorti^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanure.1fr1.net
simi

simi


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/11/2008

Vos musiques actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques actuelles !   Vos musiques actuelles ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:00

Lielith, pour enrichir ta culture musicale, tu peux aller sur youtube et je pense tu trouvera facilement les groupes/chanteurs cités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lielith
Admin
Lielith


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2008

Vos musiques actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques actuelles !   Vos musiques actuelles ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:28

ouai love you tube c est la que j ai decouvert Yelle et Max Boubil dedicace maigo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos musiques actuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques actuelles !   Vos musiques actuelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques actuelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanüre :: La Taverne :: Naouak-
Sauter vers: