Cyanüre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyanüre

Le faux-rhum officiel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature voleur 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urumie
Invité




Candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Candidature voleur 80   Candidature voleur 80 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:41

- Pseudo:
Urumie

- Classe & Lvl:
Voleuse EDS (trop mimi) 80

- Rerolls lvl & serveurs:
Avant le ban compte j'avais: Coolies druide 70:Keidar mage 70; recoolies chaman 70 sur chocho

- Présentation IRL :
Maxime 20 ans , 30 cm ( j'ai vu que vous demandiez des choses comme sa dans le post idéal Oo)
étudiant école de commerce ESPEME à NICE

- Votre machine / Ligne:
Je joue sur un macbook la semaine ;'(

- Votre expérience sur les jeux vidéos:
Oula je pense que le gynéco de ma mére était entrain de jouer kan jsui née.... sa expliquerai bien des choses^^.Enfin bref j'ai testé plein de truc et je reste un gros fan de GOLDEN EYE sur 64 ainsi que duck hunt sur nintendo

- Disponibilités:
Lundi , Mardi , Mercredi, Jeudi, Dimanche tous ces soirs la + beaucoup d'heure a rien faire la journée en semaine.

- Expérience et parcours sur Wow:
e suis sur cho'gall depuis le début du jeu avec un personnage druide connut sous le nom de COOLIES le plus grand pgm de tout les druides :p.
Donc avec ce druide je suis passé chez NDNM NDNT et j'ai stoppé wow lors de la fusion NDNT utopy. J'ai migré mon druide pour aller dans une guilde avec mon frére ce qui ma permis de finir SSC ZA et oeil de la tempéte gruul magthéridon etc... Mais je n'aimait pas du tout le serveur alors j'ai commencé a me monter plein de reroll en atendant la nouvelle extension.


- Vos désirs dans Wow:
Avoir l'occasion d'être un pionnier de la découverte PVE HL et voir un maximum pour le contenu l'histoire j'aime beacoup l'univers warcraft depuis que j'ai commencé sur WAR 3. Et faire tout sa en gardant un esprit jovial car ce n'est qu'un jeu :p


- Vos Accès (Obligatoires):

Euh niveau accés je suis pas très au courant pour les instances 80 dsl


- Expérience Pve et Pvp:
Pvp: R10 pré BC ,

Zg, Aq20, Mc, Bwl, Aq40 : Full Clean

Naxx: 2 boss down je sais plus leur nom sa remonte a loin....

Karazhan, Gruul's Lair, Magtheridon: Clean

SSC : Hydross The Unstable/The Lurker Below Down

TK : Void Reaver Down


- Template,

Je vais très très vite le changer car il est horrible j'ai fait un peu n'importe quoi pour up je vais me renseigner sur les fofo et faire des essais car je vien de passer 80 il y a 20 minutes^^.

Pour le stuff et metier je met un pti lien

Comme je vien de passer 80 il est pas encore a jour mais il n'a pas grand chose qui change^^


- Membres Cyanüre que vous connaissez: Pittbull

Pour que toute cette lecture ne soit pas trop inutile prenez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 80   Candidature voleur 80 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:31

+1 je le connai de ma veille guild j'ai été son officier il était super simpa et bien motivé.
Revenir en haut Aller en bas
thespawn




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 80   Candidature voleur 80 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:56

Bonjour a toi et merci de l'attention que tu nous porte.

En effet nous needons un dernier rogue.

Mais je ne me prononcerais pas avant d'avoir parler sur TS avec toi.

Avis neutre pour le moment en attente de discuter avec toi sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Mehen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 80   Candidature voleur 80 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:35

Salut Urumie, bon ta candid me plait bien ( omagad golden eye, quel jeu de fou Shocked )

Bon juste quelque petite question technique sur le rogue, je voudrais savoir si tu t'es informé un peu sur la classe et toussa et quelle spé compte tu jouer en pve
( assa / combat masse / combat sword /ect ).

Gl pour la suite de ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazgoul

gazgoul


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 80   Candidature voleur 80 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:11

+1 pour la candidature par contre apres je voi que c est beau malheureusement rogue je connai donc pour des aspect plus technique au rogue de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
urumie
Invité




Candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 80   Candidature voleur 80 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:59

Je pense jouer une spé combat pugi , mais je ne suis pas super content du dps du rogue en ce moment je trouve sa assez lent. Je vais tester la psé estro pve car on ma dit qu'elle marché vraiment pas mal sur les boss un peu moins bien sur les trash.
De plus en regardant n peu les loots voleur deja le T7 donne beaucoup d'expertisse mais pas bcp de carac il faut une autre arme que les épées que je ne trouve pas forcément intérrésante.

Après avec plus d'expérience en raid wotlk et selon les loot et les instances visées mais spé vont surment changé pas mal au début pour avoir les spé optimales.
Revenir en haut Aller en bas
thespawn




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 80   Candidature voleur 80 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:44

hésite pas a me wisp IG. je serais la ce soir vers 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
Mehen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 80   Candidature voleur 80 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:57

Tu vas rapidement voir que la spé combat demande un nouveau choix de gameplay

combat rupture ou combat évi qui donne sur 2 spé différentes et un gameplay tres légerement différent, perso j'ai opté pour la spé rupture en 7/51/13 qui a mon gout est la plus efficace

Pour ce qui est de l'éternel choix des armes ( pugi / sword / dague / masse ) le choix est tres simplifié grace a blizzard la spé sword est quasi morte car il n'y pas de sword dispo quasiement ( aucune en héro et seulement 2 dans tous les raids 10 ), perso je sens que je vais me rabattre sur les pugi meme si j'en avais pas du tout envie Crying or Very sad

Pour la spé assa je ne connais point et je ne demande qu'a voir et apprendre Wink

Bon autrement on a clairement besoin d'un rogue pour moi donc je suis pour te test, on en parle ce soir et t'aura une réponse clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur 80   Candidature voleur 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature voleur 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanüre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: