Cyanüre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyanüre

Le faux-rhum officiel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Recrutement] Oukz Mage

Aller en bas 
+3
ibänez
Maigola
Oukz
7 participants
AuteurMessage
Oukz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

[Recrutement] Oukz Mage Empty
MessageSujet: [Recrutement] Oukz Mage   [Recrutement] Oukz Mage Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:39

Recrutement



Hello Smile

Je suis ici pour une demande de recrutement, normalement Zensho ( ami irl ) vous avait dit que j'allais postuler assez rapidement. je m'excuse de n'être pas venu plus tôt, j'ai eu peu de temps.

Je me présente, je m'appelle kenny. J'habite un petit village, Hélécine qui se situe en Belgique, pays merveilleusement dégueulasse où le beau temps est toujours au rendez-vous =D
Donc, je suis âgé de 18 ans, je suis étudiant en informatique ce qui me plaît assez bien d'ailleurs =)
Mes occupations, et bien l'informatique, wow, les sorties entre amis, le cinéma, la japanim ect ect Smile



Bien bien, passons à L'IG:

Nom du personnage : Oukz
Classe : Mage
Race : Undead
Spé : Spé frost pour up, cependant pour les raids je préfères largement la spé FIRE .
Métier: Aucuns actuellement mais je comptes up herbo / caligraphie
Level : 77



Qu'en est-il de mon expérience WOW?

J'ai commenceé le jeu depuis ses débuts, 2005 si je me souviens bien. J'ai commencé avec un voleur humain où j'ai pu gouter aux joies du pve pré bc.

C'est à dire : Zg Clean
Mc Clean
Aq20 clean
Aq40 pas totalement clean
Bwl clean
Ony clean

Une fois l'extension Burning Crusade sortie, j'ai up 70 et moi et zensho avons décider d'entrer dans la horde, où j'ai monté 3 persos 70. Et enfin mon mage ud.

Donc je connais Kz, l'oeil, maghté, gruul, ZA. Je n'ai peut-être pas été plus loin, mais ce n'est pas une excuse pour ne pas connaître les strats des autres instances. Je me renseigne beaucoup sur les strats comme hyjal, Bt, Ssc afin d'étendre mon savoir sur le pve.



Passons à mes disponibilités:

Ben soyons direct, je peux être présent tous les soirs, oui oui Smile Cependant ! Comme beaucoup de monde j'ai une vie IRL, donc il se peut parfois que je ne sois pas présent un ou deux soirs sur la semaine, MAIS, je suis du genre à prévenir à l'avance lorsque je ne serais pas disponible. Je suis quelqu'un d'actif sur le jeu.

Pourquoi votre guilde?

Car mon ami Zensho est chez vous, et je joue depuis mes débuts sur wow avec ce weak ;-) De plus, il m'a raconté votre évolution en pve hl tout au long de wow et vous correspondez à mes attentes.

Que puis-je fournir à votre guilde?

Beaucoup serait mentir car vous êtes déjà une guilde solide. Ce que je peux vous apporter c'est ma motivation de raid en pve, ma joie et ma bonne humeur ( oué oué xD ) MAIS aussi mon dps ( ou pas ).

Mon envie est bien sûr d'évoluer en pve avec votre guilde.



Je pense avoir fait le tour des choses, et je m'excuse si ma candidature est trop longue.

J'espère vous voir IG

Tchu[Z]

OukZ
Revenir en haut Aller en bas
Maigola

Maigola


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/11/2008

[Recrutement] Oukz Mage Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oukz Mage   [Recrutement] Oukz Mage Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:41

Bonjour à toi.

Pourrais tu nous linker un arbre de talent mage avec la spe que tu adopteras au lv 80 stp, ainsi qu'un lien armurie, car je suis interressé de voir le stuff que tu avais avec WOTLK.

Pour l'instant avis neutre, Je n'ai pas envie forcement de surpasser notre roster mage, donc j'aimerais en discuter avec les principaux concernés.
Revenir en haut Aller en bas
ibänez

ibänez


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2008

[Recrutement] Oukz Mage Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oukz Mage   [Recrutement] Oukz Mage Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:12

Salut Very Happy comme l'à dit maigola le roster mage est déja bien fourni et il faut qu'on réfléchisse à une éventuelle 4éme place, sachant que pour le moment ont n'à pas le roster pour des raids 25.

J'aimerai aussi bien voir un lien de l'armurerie, et si tu peu nous donner un simutateur de ton futur template pve.
Tu en est ou de ton lvling 80? Quel métiers à tu monter, ou quel métier envisage tu dans l'avenir?
Et éventuelement met nous si tu utilise des addons Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zensho

Zensho


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2008

[Recrutement] Oukz Mage Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oukz Mage   [Recrutement] Oukz Mage Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:14

D'après Mehen il reste une place pour un mage Smile
Mon avis ne donnera pas beaucoup de poids mais je mets naturellement mon +1 vu que j'ai joué avec lui depuis trois ans.
Comme mon war, c'est le dernier perso qu'il a monté, donc no stress les gens sur stuff avant Wotlk, etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambros

Ambros


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Recrutement] Oukz Mage Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oukz Mage   [Recrutement] Oukz Mage Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:19

Bonjour,

Personnellement je suis avec un avis très neutre.

Comme Maigola et Ibänez te l'ont dit, le roster mage est assez complet, l'ensemble de ta candidature est plutôt pas mal mais voilà, le problème c'est qu'on risque d'être en surnombre avec autant de mage pour du Raid 25.

L'avis est aux officiers !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
thespawn




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

[Recrutement] Oukz Mage Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oukz Mage   [Recrutement] Oukz Mage Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:57

Bonjour. pour ma part je metterais un +1. avant on a toujours tourner a 4 mage et sa se passais tres bien.

J'attend toute fois de discuter avec toi sur TS et les autres mages.
Revenir en haut Aller en bas
ibänez

ibänez


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2008

[Recrutement] Oukz Mage Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oukz Mage   [Recrutement] Oukz Mage Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:12

Bon resalut, je ne vois pas de réponse de ta part, et suite au début des raids 10 ont vois bien tous que nous sommes 3 mages présents, à être vite arrivé 70, et qu'on va être déja la première classe à devoir supporter des roulement...

Donc pour moi le roster mage est completement full, tan qu'on aura pas un effectif pour raid 25, et là encore, thes même si zerk tournai à 4mage par raid, ce n'est pas optimisé surtout depuis l'arrivée d'une nouvelles classe à insérer. Pour exemple chez murmures ont tournai à 2 3 mages suivant les périodes.
Même dans le cas ou ont aurait un absent, il reste 2 mages dispo pour raid 25 c'est suffisant, ou même pour 2 raids 10 (bien qu'on ait pas encore l'effectif).

Je vous le dis ici ! Je ne laisserai pas ma place à un 4éme mage pris dans le roster. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oukz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

[Recrutement] Oukz Mage Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oukz Mage   [Recrutement] Oukz Mage Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:10

Bonsoir, désolé si je n'ai pas pu répondre plus tot, j'ai privilégier mon lvl d'ailleur 80 maintenant Smile

Donc voilà, je comprends tout à fait le fait que vous ne voulez pas me prendre au vu de votre effectif, je n'étais pas réellement au courrant que vous tourniez à 3 mages actifs dans la guilde.

D'ailleurs si je venais je serais comme une sorte de "mage de remplacement" je supposes et cela ne m'arrange pas du tout car je joues pour raid un maximum de fois.

Je penses donc que ma demande de candidature prends fin ici?

Bonne continuation à vous.

Oukz
Revenir en haut Aller en bas
Maigola

Maigola


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/11/2008

[Recrutement] Oukz Mage Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oukz Mage   [Recrutement] Oukz Mage Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:26

Et bien pour ma part après en avoir discuté ensemble avec Ibanez, j'ai exactement le meme point de vue que lui et je ne vois pas la guilde avec 4 mages actifs.

Donc comme Iba, je ne laisserais pas ma place à un quatrième mage.
Revenir en haut Aller en bas
Lielith
Admin
Lielith


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2008

[Recrutement] Oukz Mage Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oukz Mage   [Recrutement] Oukz Mage Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:06

bon alors moi je suis le 3eme mage de la guilde donc je viens aussi donner mon avis.
En effet actuellement avec un effectif de 3 personnes et un raid n en comprenant que 10 nous sommes deja obligé de jouer a saute mouton chaque soir un coup c est toi un coup c est moi .... chose que nous n avons jamais rencontré.
Alors certes avant nous avions pour un raid 25 entre 3 et 4 mage mais comme le souligne iba il y a une new classe dps a inserer donc afin d optimiser les groupes on ne pourra pas tourner a 4.
La classe mage est egalement la plus solidaire et j avoue que autand laisser ma place a maigo ou iba ne me derange pas vu qu on se connait tres bien par contre qqn d autre je ne sais pas.
Toujours est il que si jamais tu etais pris tu ne serai malheuresement qu un remplacent etant donné que nous sommes tous les 3 co absolument chaque soir et dispo pour raid.

donc voila -1 pour ma part roster mage full
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanure.1fr1.net
Oukz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

[Recrutement] Oukz Mage Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oukz Mage   [Recrutement] Oukz Mage Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:37

"Je vous le dis ici ! Je ne laisserai pas ma place à un 4éme mage pris dans le roster."

"Donc comme Iba, je ne laisserais pas ma place à un quatrième mage."

"donc voila -1 pour ma part roster mage full"

=)


Comme vous me l'avez fait comprendre, le roster mage est full Smile c'est la raison pour laquelle j'ai mis fin à ma candidature Smile Pas besoin de s'acharner.

Bonne continuation à votre guilde.

Oukz
Revenir en haut Aller en bas
ibänez

ibänez


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2008

[Recrutement] Oukz Mage Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oukz Mage   [Recrutement] Oukz Mage Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:10

Encore désolé pour toi.
Bon jeu sur cho'gall et bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Oukz Mage Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oukz Mage   [Recrutement] Oukz Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Oukz Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Zensho] War dps
» Demande de Recrutement : Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanüre :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: