Cyanüre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyanüre

Le faux-rhum officiel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikimoon
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:46

-Pseudo:
Tikimoon

-Classe et level:
Paladin elfe de sang level 80

-Rerolls level et serveur:
Tybalt Chevalier de la mort level 67 sur Cho'gall

-Présentation IRL:
Je m'appel Olivier j'ai 27 ans, je vis à la Penne sur Huveaune (commune de Marseille) avec ma future épouse. Je suis technico commercial dans l'alarme dans le var.

-Machine/ligne:
Je possède un Pentium core 2 duo 2.40GHz 2.00G de ram, Adsl 8+,carte graphique Nvidia Geforce 8800 GTS (enfin tout ce qu'il faut pour jouer à wow),clavier Logitech G15,souris Logitech G3.

-Expérience Jeux vidéos:
Je possède La PS3 avec laquelle je joue la plupart du temps à PES 2009,GTA4,COD4 en réseau.

-Disponibilité:
Tous les jours de la semaine (si indisponibilité je préviens 1 à 2 jours avant via le fofo)

-Expérience et parcours sur WOW:
J'ai connu WOW à sa sortie je possédais un hunter( Full T1,T2) que j'ai monté LvL 70 sur Dalaran (guilde Vanes).J'ai pu tombé de nombreux boss tels que Nefarian,C'thun etc.... Puis quand BC est arrivé j'ai pu down Gruul,Magtheridon puis est arrivée dans ma vie ma future femme et j'ai donc du stoppé WOW maintenant que je suis installé je me suis remis à WOW il y a 1 moi et demi et j'ai monté Tikimoon mon paladin.

-Pourquoi Cyanure:
Je ne connais pas trop de guildes sur ce serveur mais vous possédez dans vos rangs une personne que j'ai rencontré en uppant mon perso et avec laquelle je joue trés souvent.(Kalgara chevalier de la mort level 80) et ce dernier m'a informé que le recrutement chez vous était ouvert de plus je souhaite avancé dans le PVE et pourquoi^pas dans le PVP avec des gens qui savent jouer.(dans ma guilde actuelle les gens ne sont pas tres futefute mis à part mon cousin qui lui aussi a connu wow lors de sa sortie).

-Désirs dans wow:
Mon plus gros désir est de découvrir de nouvelles choses et de pouvoir m'éclter dans le jeu sans me prendre la tete.

-Accés:
Je n'en possède aucun de particulier mais si il le faut je ferai tout ce qui est possible pour les avoirs.

-Expérience:
Je connais les instances classique de wow ainsi que les intances BC et pour ce qui est de Wrath of the linch j'essaie de faire un max d'instance avec des groupes en pick up.

Wow classique:
ZG,MC,BWL,AQ20 et 40,Naxx full clean

Wow BC:
Karazhan clean,Gruul et magtheridon down

-Stuff: Pour ma défense ce stuff je l'ai eut en récompense de quetes
Je possède aussi un stuff heal que je serai ravi de vous montrez in Game.

-Résisatnce:
Nulles

-Template:
J'ai opté pour ce type de template afin de up mon perso au plus vite mais je compte bien passer Heal (voir prtotec selon les besoins de la guilde)
pour le PVE car ce serveur manque cruellement de heal.

-Réputations:

-Métiers:
Forge 275
Minage 450

-Membres Cyanure connu:
Kalgara DK Level 80
Revenir en haut Aller en bas
jeliona

jeliona


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:15

salut !!

dsl mais je t'invite a refaire ton poste sur le nouveau forum www.cyanüre.eu

voila tu fais un petit copier coller de celle la est sa devrait être bon gl pour ta candidature Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanüre :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: