Cyanüre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyanüre

Le faux-rhum officiel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature PalaTank - Sthann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sthann




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature PalaTank - Sthann Empty
MessageSujet: Candidature PalaTank - Sthann   Candidature PalaTank - Sthann Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:52

- Pseudo:
Sthann

- Classe & Lvl:

Paladin elfe de sang level 70

- Rerolls lvl & serveurs:
Cy - Voleuse lvl70 serveur Cho'Gal (horde) (Mon ancien main, avec peche, cuisine, herbo, alchi tout maxé a fond avec toutes les recettes)
Excellence - Pretresse lvl70 serveur Cho'Gal (horde)

- Présentation IRL :
Simon, 26 ans, sur Caen(14) ... 20cm célibataire.

Hordeux un jour, hordo toujours !

- Votre machine / Ligne:
Athlon phénom 9600+, 8Go de Ram, ATI Radeon 3800HD

- Votre expérience sur les jeux vidéos:
J'ai commencer dans les début des Mmorpg sur Everquest1 en 98 pendant 3ans, Ryzon 1an, Everquest2 1an, et Wow depuis 2005 avec une pause début 2008 en janvier jusqu'au 1 octobre 2008.
Sinon j'ai beaucoup jouer sur Quake 3 (Ra3) pendant +5ans de 2000 à 2005, où j'ai était avec ma team en 2004 champion de France et d'Europe ^^ (TzA, MsR).

- Disponibilités:
Lundi , Mardi , Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche : 19h00 => 01h00

- Expérience et parcours sur Wow:
Je joue depuis Février 2005 , j'ai commencé par jouer un chasseur sur Cho'Gal que j'ais vite arrêter pour jouer une voleuse avec des amis IRL. J'ai beaucoup jouer ma prêtresse trollette en instance et depuis BC j'ai monter un palouf que je ne joue que maintenant à fond en vindicte (depuis le patch 3.0). Et que je pense jouer en main en palatank pour les instances HL.

- Pourquoi Cyanüre? et pas une autre ?

Je ne vous connais pas vraiment, mais vos horaires me vas. De plus vous avez l'aire très motiver et sympathique.

- Vos désirs dans Wow:
Je m'investis à fond quand je fais quelque chose.. Pour preuve sur ma voleuse j'ai le drak, toutes les compétence sont à fond (alchi, herbo, cuisine, peche) avec tout les patrons (sauf drop PVE HL autre que Kara et ZA).

- Vos Accès (Obligatoires):
Aucun accès avec mon palouf, je viens de le monter exprès pour le prochain addon.

- Expérience Pve et Pvp:
Pvp: R8 pré BC , Gladiateur avec BC

Zg, Aq20, Mc, Bwl : Full Clean

Karazhan, Gruul's Lair : Clean

- Votre Stuff, et explication de vos choix au niveau de vos Gemmes/Enchants:
> Link Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Sthann

Stuff monté en 1mois depuis octobre 2008 (presque full s2).

- Template, pourquoi?:
0/5/56 Template Vindicte, pour monter le plus rapidement lvl80 et commencer ma respé en palatank pour le pve HL.

- Vos réputations:
>Exalté: Orgrimmar, Trolls Sombrelance, Les Pitons du Tonnerre, Fossoyeuse, Lune-d'argent, Clan Loup-de-givre.
> Révéré: Tranquillien

- Vos métiers, Patrons rares:
Herboriste/Caligraphie : Débuté depuis peu.

- Membres Cyanüre que vous connaissez:
Personnes

- Quelquechose à rajouter:
Ce personnage ne montre pas grande chose de moi puisqu'il y a moins d'un mois, pour perso principal était ma voleuse Cy, où tout est monté dessus alchi spé popo avec beaucoup de patron (ou tous..) de même pour les cuisines (où il me manque 2 patrons rare qu'on obtiens avec les quetes journalière) full s2 et gans s4, Avec le grade compétitrice fin 2007.

Que puis-je vous dire de plus sur moi, pour vous montrer ma motivation j'ai monter le grade Ambassadeur (exalté dans toutes les villes en 1 semaine ^^) sur mon palouf. S'il faut que je face un métier en particulier pour la guilde, il ni à aucun problème puisque pour le moment avec mon paladin je suis au tout début de sa calligraphie.


PS: Je ne possède evidemment aucune autre candidature en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
thespawn




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature PalaTank - Sthann Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaTank - Sthann   Candidature PalaTank - Sthann Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:38

Bonjour a toi. Belle candidature également.
J'ai plusieurs question :
- 20 cm unbuff?
- a tu deja jouer palatank?
- ne prefere tu pas jouer ta rogue a wotlk?

En attente des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lielith
Admin
Lielith


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature PalaTank - Sthann Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaTank - Sthann   Candidature PalaTank - Sthann Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:03

omg 20 cm mais c est quoi ca Shocked mdr

sinon need du palatank mais du pala ki encaisse et qui est skilled (pas qui se met et ncourse auto et pull les pack n importe quand dedicace un ancien de chez nous^^)

la motivation me semble tres bonne je laisse les autres ayant deja migrer voir pour le skill
Revenir en haut Aller en bas
https://cyanure.1fr1.net
Sthann




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature PalaTank - Sthann Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaTank - Sthann   Candidature PalaTank - Sthann Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:01

Mici à vous Smile

Si vous cherchez des rogues je peux monter ma voleuse lvl80 pour le PVE sans problème.. Et garder mon palouf pour le PVP/Arene pour plus tard Smile
Sinon non je n'ai jamais jouer mon paladin en tank, mais j'ai je pense avoir une grande expérience dans les mmorpg et facilité d'analyse dans toute situation ^^

PS. Sous le jeu ma voleuse se nomme : Cy
Revenir en haut Aller en bas
Mehen




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature PalaTank - Sthann Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaTank - Sthann   Candidature PalaTank - Sthann Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:02

Belle cadidature, c'est complet avec peu de fautes Smile

On sent la motivation à traers les mots c'est u point plus que positif, pour ce qui est du perso on part déja sur une base de 3 rgoues je pense donc que le pal serait plus approprié mais si tu préferes la rogue il y'a une possibilité également d'etre pris bien entendu.

Donc avis positif pour le moment, gl pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeliona

jeliona


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature PalaTank - Sthann Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaTank - Sthann   Candidature PalaTank - Sthann Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:53

une belle candidature bien écrit sans faute ou peu !!
je laisse les autres voir !!!
bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PalaTank - Sthann Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaTank - Sthann   Candidature PalaTank - Sthann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PalaTank - Sthann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyanüre :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: